Prestations : carrosserie, peinture, aérodécapage

 

 

 

  CARROSSERIE-PEINTURE:

 

 

  • Pièces industrielles
  • Débosselage
  • Retouche peinture

 

 

    REPARATION:

 

 

  • Jantes
  • Plastiques
  • Lustrage de phares
  • Réparation - remplacement pare-brise

 

 

    AEROGOMMAGE-DECAPAGE .

 

 

Scénario sinistre

Vous venez peut-être de subir un sinistre ?

Il y a de multiples situations, à tort ou à raison, qui font que votre responsabilité est engagée :
 

  • Accident de la circulation
  • Véhicule endommagé sur la voie publique / sur un parking
  • Vandalisme, tentative de vol
  • Bris de Glace
  • Grêle...etc.


Si votre contrat d‘assurance le prévoit, vous devrez probablement vous acquitter de votre franchise !  Car, aujourd'hui, votre 1er réflexe est de déclarer votre sinistre auprès de votre assureur afin de procéder aux réparations. Vous serez donc dirigé dans la plupart des cas, vers un réparateur agréé, avec lequel il a négocié des remises pour son propre compte.

 

La vraie question : Et si ces remises, c'est vous qui en profitiez directement ? 
 

C’est la solution extraordinaire que vous propose le garage Normandie Lifting Automobile situé à Planches dans le 61 car adhérent de Zéro Franchise.  
 

Comment faire ?

 

  • Téléphonez-nous pour convenir d’un rdv afin d’effectuer une expertise de votre véhicule.
  • Jean Christophe COUPE  répond à toutes vos questions, de surcroît il vous aide dans vos démarches administratives avec votre assureur.

 

En cas d’immobilisation de votre véhicule, on vous arrange la vie.
 

  • Mise à disposition d'une voiture de prêt neuve
  • Facilités de paiement pour vous éviter d'avancer les frais de réparation : 3 à 4 fois sans frais, jusqu' 5 à 10 fois
  • Nettoyage de votre véhicule
  • Respect des méthodes constructeurs
  • Réparations garanties

 

Mémo et choses à savoir pour le propriétaire d’un véhicule 

 

Ai-je le droit de choisir moi-même mon réparateur plutôt que celui préconisé par mon assureur ?

Absolument, vous avez la liberté de choisir votre réparateur en toute légalité et votre assureur ne peut pas vous imposer le sien. Cette disposition est prévue par l'article 6ter (nouveau) du 30/09/2011 :

 

Article 6 ter (nouveau) du 30/09/2011:

« Art. L. 211-24-1. – Dans la relation entre une personne tenue à l'obligation d'assurance au titre de l'article L. 211-1 et son assureur, il doit être rappelé que l'assuré peut choisir, en cas de réparation d'un véhicule terrestre à moteur endommagé suite à un sinistre garanti, le réparateur carrossier professionnel avec lequel il souhaite s'engager. »

 

 

Je dispose de combien de jours pour déclarer mon sinistre auprès de mon assureur?

Si vous faites appel à votre assureur pour la prise en charge des réparations de votre véhicule, et que vous avez réalisé un constat amiable, vous devez le déclarer dans les 5 jours suivant l'accident, par téléphone dans un premier temps puis par courrier (avec accusé de réception de préférence). Ce délai est ramené à 2 jours en cas de vol de votre véhicule et 10 jours en cas de catastrophe naturelle.

 

 

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